AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée du loup et de sa petite louve

AuteurMessage
Samuel Rossal
Duc de Sassenage

MessageSujet: Arrivée du loup et de sa petite louve   Jeu 2 Fév - 12:34

Il les attendait depuis un petit moment déjà, l'ensemble de la maisonnée était en émoi, tout avait été préparé pour les accueillir ne manquait plus que les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Henriot
Régisseur des terres de Sassenage

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Jeu 2 Fév - 12:48

Maitre Sam ! Maitre Sam ! Ils arrivent ! Le jeune galopin que voici fit-il en montrant le fils du maitre des écuries a vu un groupe s'approcher depuis les jardins. Ce ne peut être qu'eux...

Il savait en quel estime il tenait le chevalier et surtout sa fille. Il tournait en rond comme un lion en cage depuis près de trois jours, ruminant et pestant contre tout et rien. Henriot ne lui en voulait pas, il savait pourquoi il était comme cela et les autres l'apprendraient bientôt...
Seren.

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Jeu 2 Fév - 13:41

Elle avait tourné et retourné dans sa couche égrenant les heures...Rendre visite à Sam , bien sûr qu'elle l'avait fait à maintes reprises mais là c'était différent. Plus question d'aller le surprendre dans le fournil aux lueurs de l'aube alors qu'elle terminait une garde, ou dans son bureau au castel de passage en légature. Non elle était invitée ainsi que toute sa famille à lui rendre visite sur son domaine.

Laure avait beau avoir les pieds sur terre, elle n'en demeurait pas moins jouvencelle et ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il l'invitait à entrer un peu plus dans sa vie, elle la petite roturière avait comme dans les contes trouvé son prince. Puis l'instant d'après, sa raison reprenait les rênes de ce cerveau en ébullition et la ramenait à plus de jugeotte. Certes elle ne lui était pas indifférente mais leurs conditions étaient éloignées et même s'il était revenue à Embrun ...pour elle...comme il le lui avait avoué, elle savait combien la raison d'Etat parfois contrarie celle du coeur...

Elle avait entendu sonner chaque heure depuis la minuit et au moment où le coq se mit à chanter, il lui sembla qu'elle venait juste de fermer les paupières. Elle s'autorisa encore quelques instants de sommeil dans cette chambrée qui n'était pas la sienne habituellement. Pour arriver de concert, il avait été décidé d'un départ commun de la demeure de Kerbleiz, aussi Laurelyne avait elle passé la nuitée chez son père et dans sa chambre d'antan. De petits pas vinrent la sortir des bras de Morphée alors qu'elle révait encore.

Loly, Loly, réveille toi, allez !!! on va voir Flocon auzourd'hui , Papa l'est déjà prêt en bas et pis Aurore l'a fait un énorme manger du matin...viens viens ....si tu viens pas, je t'aime plus et pis je pars toute seule avec papa et pis M'sieur Sam et ben ce sera mon zamoureux à moi !!!

Laure ouvrit les yeux sur les magnifiques boucles de jais qui lui frolaient la joue et prit sa libellule contre elle pour des chatouilles...
Comment jeune fille, tu me volerais mon coeur ? Tu vas voir ce qui arrive à celles qui oseraient commettre tel sacrilège ...

Le rire cristallin de Seren enchantait toujours autant sa soeur. Elles se levèrent , descendirent quatre à quatre les escaliers pour prendre leur matinel et ensuite remontèrent tout aussi vite pour se préparer. Cheveux peignées et parfumés, robe mise, les deux jeunes filles de Kerbleiz étaient prêtes. Regard bienveillant de leur père en les voyant, ils prient le chemin des écuries afin d'y rejoindre leurs montures. Etincelle attendait patiemment Laure et se laissa docilement sceller, impatient de pouvoir courir dans le petit matin frais. Seren et son père suivaient, ils partirent donc en direction de Sassenage...
Engherran

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Jeu 2 Fév - 15:01

Engherran venait tout juste de rentrer de sa garde de nuit que déjà Aurore préparait le repas du matin. Bienveillante, la jeune servante fit asseoir le chevalier et lui offrit de quoi manger et surtout se réchauffer. Le froid avait été plus que rigoureux durant la nuit et ni la laine épaisse, ni les fourrures n'avaient réellement protégé le Loup d'Embrun. Épuisé, il avala la nourriture posée devant lui, sans prendre garde à ce qu'il mangeait. Aurore, une fois sa tâche accomplie en cuisine, alla réveiller la Petite Étoile et lui conseilla d'aller embrasser sa grande soeur qui avait dormi sous le toit de la demeure des Kerbleiz. Une fois habillée, la petite fille fila droit dans la chambre de "Loly".

Seren
Le chevalier profita de ce court répit pour se passer un peu d'eau sur le visage et se changer, abandonnant ainsi ses frusques de chef maréchal. De là où il était, il entendait la petite voix de Seren expliquer à Laurelyne le programme de la matinée. Engherran était conscient d'avoir les deux plus merveilleuses enfants que la terre ait portées. Que serait-il devenu si elles n'avaient pas été là ? Il y avait fort à parier que son destin aurait été bien plus sombre qu'il ne l'était aujourd'hui. Depuis plusieurs semaines, le chevalier se posait de nombreuses questions sur plusieurs points de sa vie, des questions qui semblaient ne pas avoir de réponses.

Fatigué, plongé dans ses pensées il se dirigea vers les écuries pour préparé leur départ. Il flatta Étincelle, lui murmurant que sa maîtresse allait très bientôt s'occuper de lui, puis il se dirigea vers la stalle de Marc'hael. C'était une vraie conversation qui débuta entre le destrier et son cavalier. Le premier s'exprimait par de légers hennissements tandis que le second lui répondait en breton. Calmement la monture se laissa seller sans broncher. Le prince cheval semblait tout aussi impatient que la jument de Laure d'aller galoper dans la neige. Une fois harnaché et équipé d'une lourde couverture de laine pour le protéger du froid, Engherran laissa destrier pour aller chercher la petite Étoile.

Marc'hael
Bien nourrie et chaudement vêtue, Seren rejoignit son papa lui sautant dans les bras comme elle se plaisait à le faire avec les personnes qu'elle aimait. Le père de famille remercia Aurore d'un sourire et lui laissa la journée afin qu'elle aussi puisse vaquer à ses occupations. La jeune femme avait visiblement rencontrer un jeune homme, un des boucliers d'Embrun semblait-il. Ils la saluèrent avant de se diriger vers l'extérieur pour retrouver une Laure toute aussi pressée de prendre la route.

Quelques instant plus tard, la famille de Kerbleiz était sur le chemin de la seigneurie de Sassenage. Le chevaux avançaient au petit trot. La fillette bien caler contre son papa tenait avec son aide les rênes du destrier pommelé et paradait fièrement au côté de sa soeur. Je fais bien du ceval, disait-elle à la Petite Louve d'Embrun.

La morsure du froid avait réveillé Engherran et le chevalier était aux aguets. Les routes pouvant s'avérer parfois dangereuses. Après un moment, le château du seigneur de Poligny-sur-Drac était en vue.

Regarde Loly ! On est arrivé !!!

Dernière édition par Engherran le Ven 3 Fév - 1:53, édité 2 fois
Seren.

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Jeu 2 Fév - 20:51

L'air était vif et malgré la lourde capeline doublée qu'elle portait, Laure sentait la morsure du froid, mais cela ne lui importait guère. Un feu intérieur lui réchauffait l'âme. Elle se rendait sur les terres du cerf. Cet homme qui avait été au coeur de son évolution durant toutes ces jeunes années. Elle s'y rendait car il lui avait demandé d'accompagner son père qu'il portait en haute estime et voulait comme vassal. Sam n'aurait pu faire meilleur choix. Engherran était un chevalier, un vrai avec l'âme pure. Nul ne saurait être plus fidèle et dévoué à son suzerain qu'il ne le serait.

Sam avait une telle confiance en elle, qu'il l'avait mise dans la confidence sans pour autant lui donner tous les tenants et aboutissants. Confiance, telle était certainement la base de leur relation à nulle autre pareille. Elle aurait abattue les Ecrins pour lui et elle savait qu'il en ferait de même pour elle. Attaquer l'un était meurtrir l'autre. Une force certaine mais également sa plus grande faiblesse, elle s'en rendait chaque jour un peu plus compte. Rine ne pouvait atteindre la louve, habituée depuis l'enfance à se battre pour obtenir ce qu'elle désirait, rien ne pouvait entamer sa détermination, rien sauf atteindre Sam.

Lorsqu'elle avait appris la nouvelle de la méprise de l'Ost dont Wel et Sam avaient été les victimes, il lui avait semblé que toutes ses propres forces la quittaient et elle avait lutté pour ne pas s'évanouir. Une peur panique avait suivi et le besoin viscéral d'aller le chercher. Aussi était elle envahie d'une étrange sensation à mesure qu'elle avançait en direction de ce carrefour où les gens de Poligny l'avaient attendue en ce jour funeste.
Etincelle sentait le désarroi de sa maîtresse et il donna quelques coups de tête afin de la ramener au jour présent. Elle reprit plus fermement les rênes et tapa légèrement le flanc de l'animal pour lui faire comprendre qu'elle avait reçu le message...

Etincelle

Elle aimait les longues chevauchées matinales et n'avait guère eu le loisir de pouvoir s'y adonner ces derniers temps trop prise par la mairie. Laissant bientôt le fauteuil, elle pourrait à nouveau silloner cette campagne qu'elle aimait tant.
Les ruisseaux étaient tous pratiquement pris par une chape de glace et seul un mince filet d'eau passait encore dans les eaux les plus profondes. Les arbres pliaient sous le poids du gel et des branches avaient cédés laissant de larges meurtrissures dans les ramures. Les Terres étaient fort bien entretenues et les champs avaient été labouré puis mis en sommeil afin de laisser Dame Nature régénérer les sols pour la première semaille de printemps.

Regarde Loly ! On est arrivé !!!

Les tours se faisaient jour au delà des feuillus qui en bordaient l'accès. Laure regarda sa petite soeur qui avait déjà belle posture de cavalière et serait à n'en point douter aussi douée que son père.

Je vois çà Libellule !!! Tu vas rencontrer Henriot qui gère le domaine et vit auprès de Sam depuis de longues années, un peu comme Aurore...
Allez zou pressons nous pour aller nous mettre au chaud.

Etincelle avançait déjà dans la longue allée bordée de peupliers qui s'ouvrait sur une large cour devant le chateau.

Papa plus vite, plus vite sinon c'est Loly qui va arriver la première !!!

Dernière édition par laurelyne le Ven 3 Fév - 6:10, édité 1 fois
Engherran

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Ven 3 Fév - 1:49

Papa plus vite, plus vite sinon c'est Loly qui va arriver la première !!!

Laure avait déjà poussé Étincelle au petit galop et prenait la tête de la meute. Elle semblait être pressé d'arriver et le chevalier se demandait bien évidemment pourquoi. Cette pensée le fit sourire. Il resserra sa douce étreinte sur la plus jeune des Kerbleiz.

Tu crois qu'on va la laissé gagner ma chérie ?
Qui est la meilleure cavalière ? Laure ou toi ?

Engherran poussa Marc'hael au galop, tandis que Seren riait au éclat tout en donnant des ordres au destrier.

Galope Marel ! Faut aller plus vite que Loly !
Buan ! Buan !
(Vite ! Vite !)

Le chevalier et sa fille commencèrent à rattraper la Petite Louve. Le vent sifflait à leurs oreilles. Grisés par la cette cavalcade, ils en oublièrent le froid. Engherran fit le nécessaire pour maintenir sa monture au niveau de celle de Laure afin qu'il n'y ait ni gagnant, ni perdant dans cette course.

La cour du château approchait de plus en plus rapidement et c'est ensemble, côte à côte que la meute fit son entrée. Marc'hael se stoppa net, en se cabrant, quand son cavalier lui en donna l'ordre pour le plus grand plaisir de la fillette qui se pencha pour embrasser le cheval et le remercier gentiment. Engherran lui flatta l'encolure et le gratifia aussi de quelques mots en breton, avant de mettre pied à terre.

Trugarez Marel ! (Merci Marc'hael !)
T'es un gentil ceval.

Trugarez vras keneil ... (Grand merci compagnon ...)

Posant doucement une petite Seren émerveillée à terre, le père de famille se hâta ensuite d'aller aider sa fille à descendre d’Étincelle.
Samuel Rossal
Duc de Sassenage

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Ven 3 Fév - 12:08

Il était retourné à l'intérieur de l'enceinte dès qu'Henriot avait annoncé une arrivée proche. Ils avaient du partir depuis un bon moment d'Embrun, il était encore tôt. La journée s'annonçait radieuse. Il donna ses derniers ordres avant l'arrivée de ses invités. Les palefreniers filèrent à l'entrée pour l'un et aux écuries pour les autres afin de se préparer à accueillir les montures, le froid était sec et il allait falloir prendre soin des chevaux. Il savait que son ami avait pris soin de faire préparer les chambres du premier étage pour les embrunais, les filles auraient le choix, une chambre pour deux ou chacune la leur, il y avait bien assez de place.

Il discutait encore avec Henriot lorsqu'il s'aperçut que les chevaux se rapprochaient de plus en plus vite, fronçant les yeux, ce qui ne servaient strictement à rien mais c'était habituel, il sourit. Surement une course pour savoir qui était le plus rapide. Il prit sa cape et se dirigea vers l'entrée du château afin de leur faire bon accueil. C'est au galop que la famille de Kerbleiz fit son entrée à Sassenage. Cela augurait bien de la suite du séjour.

Il s'approchait, le sourire aux lèvres, en voyant sa louve qui regardait autour d'elle. Seren était déjà descendu de Marc'hael et Engherran s'approchait d'Étincelle. il lui laissa le plaisir d'aider Laure et s'approcha de la petite pour lui souhaiter la bienvenue.

Bonjour Seren ! Alors ? Tu penses quoi de ma nouvelle maison ?
Engherran

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Ven 3 Fév - 13:26

Seren

Il est crop beau ton sâteau monsieur Sam. Il est grand !

Je regarde partout. Y a plein de place pour jouer ici !
Je suis crop contente d'être ici, mais quand même pourquoi on est venu.
Je demande à monsieur Sam.

Monsieur Sam ? Pourquoi on est venu dans ta maison ? Mon papa, il dit qu'on va rester un peu longtemps. Pourquoi ? Mais je suis contente !

Je m'approche tout doucement de Sam et je le prends dans mes bras et je lui fait un gros câlin. Et puis je lui dit dans son oreille pas crop fort pour pas que Loly il entende.

Si Loly c'est ton namoureuse il faudrait que tu vas lui faire un bisou. Elle est très très namoureuse de toi.
Elle va habiter avec toi dans le château ?
Elle viendra quand même jouer avec moi ?

Je demande parce que j'ai un peu peur quand même, Loly c'est ma soeur. Je veux pas qu'elle part loin ... je veux toujours jouer avec elle.

J'attrape la main de monsieur Sam et je l'ammène vers mon papa et Loly.

Dernière édition par Engherran le Ven 10 Fév - 23:03, édité 1 fois
Samuel Rossal
Duc de Sassenage

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Ven 3 Fév - 13:46

Il est crop beau ton château monsieur Sam. Il est grand !

Un grand merci Damoiselle Seren, moi aussi je le trouve très beau surtout avec toute cette neige qu'on voit derrière sur les montagnes ajouta-t-il en lui montrant les alpes au loin...

Monsieur Sam ? Pourquoi on est venu dans ta maison ? Mon papa, il dit qu'on va rester un peu longtemps. Pourquoi ? Mais je suis contente !

Tu ne veux pas rester un peu pour visiter le château ? Je vais faire un cadeau à ton papa c'est pour ça que vous êtes ici, il sait que je vais lui faire ce cadeau mais il ne sait pas de quel cadeau il s'agit. Tu verras c'est Loly qui m'a aidé à le choisir, je suis sur qu'il te plaira aussi ce cadeau.

Surprise et désarçonnement total lorsqu'il vit la petite s'approcher de lui, l'embrasser et lui murmurer quelques mots...

Si Loly c'est ton namoureuse il faudrait que tu vas lui faire un bisou. Elle est très très namoureuse de toi.
Elle va habiter avec toi dans le château ?
Elle viendra quand même jouer avec moi ?

Murmurant lui aussi en suivant le regard de Seren qui fixe sa sœur

Oui c'est mon amoureuse ta grande sœur et je l'aime autant qu'elle m'aime alors bien sur que je vais aller lui faire un bisou mais je la laisse un petit peu avec ton papa. Choisissant bien ses mots il ajouta... J'espère qu'un jour elle y habitera oui et toi tu seras toujours la bienvenue ici.

Sa réponse avait du plaire car elle l'emmena sans lui répondre vers le chevalier et sa louve...
Engherran

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Dim 5 Fév - 0:46

Engherran aida sa Petite Louve à descendre avec délicatesse de son cheval. La jeune fille était radieuse, heureuse d'être ici sur le domaine de celui qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer au plus profond de son âme si belle. Le père serra sa grande fille dans es bras avant de recevoir la plus jeune dans ses bras.

Le chevalier adressa un salut franc et sincère à son ami, lui signifiant son plaisir d'être là, avant de s'éclipser afin que Laure puisse saluer comme il se devait l'homme de sa vie.

Papa !

La Petite Etoile s'approcha de l'oreille de son père pour lui murmurer quelques mots.

Monsieur Sam, il va te faire une surprise. C'est lui qui m'a dit.
Tu sais c'est quoi ?

Non ma chérie, je ne sais pas tout à fait. Mais si tu te montres patiente tu le sauras toi aussi.
Tu veux bien te montrer patiente petite curieuse.

Il observa la fillette qui hocha vigoureusement de la tête pour dire à son père qu'elle était d'accord.

Papa ?
Est-ce que Loly elle va devenir une maman ? Les namoureux ils ont des bébés !

Engherran sourit à sa fille.

Et bien ma chérie, ce n'est pas à moi de répondre à cette question, lui répondit-il en lui déposant un baiser sur la joue.
Seren.

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Dim 5 Fév - 1:54

Descendue de sa monture avec l'aide de son père, elle caressa Etincelle et le remercia pour cette belle chevauchée. Le cheval secouait sa crinière cherchant le cou de sa maîtresse pour y enfouir le museau ce qui la faisait toujours rire car elle était des plus chatouilleuses à cet endroit...

Elle regardait Seren minauder déjà malgré son jeune âge devant sa nouvelle conquête, Sam... Elle ne savait pas ce qui l'amusait le plus, les efforts de Seren pour être adorable tout en marquant son territoire laurelynien où l'attitude de Sam passablement désarçonné par ce petit bout de femme qui le bombardait de questions, jusqu'à présent il semblait s'en sortir mais c'était sans compter sur la pugnacité de la libellule qui veillait farouchement sur sa grande soeur et n'avait nullement l'intention de la laisser s'éloigner...
Adorable cependant et consciente de l'importance que Sam revêtait aux yeux de sa Loly, elle le lui amenait d'un pas joyeux.

Bonjour Sam.., elle lui sourait comme jamais, heureuse d'être là et impressionnée par la majesté des lieux. Seren ma puce, tu me prêtes ton chevalier ? sourire taquin à sa poupette tout en glissant sa main dans celle de Sam...et toi tu me fais visiter ? C'est si beau, si grand ....mais avant les chevaux ....il faut qu'on les bouchonne, ils en ont grand besoin...et Henriot où est il , j'ai grande envie de le saluer, nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps....Elle parlait plus vite qu'un moulin voulant ainsi cacher le trouble qui la tenait d'être au coeur de l'univers du cerf...

Samuel Rossal
Duc de Sassenage

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Dim 5 Fév - 8:08

Il laissa la petite Seren lui lâcher la main pour rejoindre son père qui venait d'aider Laure à descendre de cheval. Un petit échange entre les deux damoiselles de Kerbleiz. Il regarda sa louve s'approcher, rayonnante et toujours aussi belle malgré cette chevauchée à travers le froid. Il lui sourit...

Bonjour ma louve... Bonne route ? Pas de mauvaises rencontres ? Ses yeux exprimaient tellement de choses qu'il arrêta là sa série de questions.

Et toi tu me fais visiter ? C'est si beau, si grand ....mais avant les chevaux ....il faut qu'on les bouchonne, ils en ont grand besoin...et Henriot où est il , j'ai grande envie de le saluer, nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps...

Il avait à peine fermé la bouche qu'elle se lança elle-même dans une longue suite de questions sans lui laisser le temps d'y répondre... Il la fit taire en l'embrassant et la relâcha quand il la sentit se détendre dans ses bras. La regardant il lui répondit enfin...

Je te propose d'entrer pour que vous vous réchauffiez un peu après cette longue chevauchée, les palefreniers, que tu n'as pas du voir à ton arrivée n'attendent qu'un mot de moi pour venir s'occuper des montures. joignant le geste à la parole il leur fit signe d'approcher et les regarda emmener les deux montures vers les écuries toutes proches Nous pourrons aller les voir après si tu le tiens pour voir si tout te conviens... Si je te propose d'entrer c'est qu'Henriot est à l'intérieur en train de vaquer à ses occupations et que tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver. Le programme te convient-il ? Enfin une fois réchauffés nous pourrons faire un tour du propriétaire... ajouta-t-il en souriant Le temps a l'air de rester au beau fixe...
Seren.

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Dim 5 Fév - 10:07

Bonjour ma louve... Bonne route ? Pas de mauvaises rencontres ? Sa voix, sa prestence et ce regard profond qui lui disait temps...son coeur bondissait dès qu'il posait les yeux sur elle, elle se sentait si belle dans son regard , si précieuse, si ...femme, sensation étrange et nouvelle, délicieuse mais effrayante, des sentiments se mélaient peur d'aller plus loin et peur de ne plus jamais ressentir lune telle chose. Il faudrait parler à Ninoua, elle seule saurait , elle savait toujours, elle connaissait tous ses secrets...

Elle parlait , parlait pour tromper son émoi puis le silence et un vertige, la douce sensation de chaleur, ses lèvres posées sur les siennes, gourmandes et tendres à la fois. L'appétit et la douceur mélées, ne pas l'effrayer, lui montrer combien il l'aime sincèrement mais ne pas brusquer et affoler la jeune fille qu'elle était encore...Sam était tout à la fois, l'eau et le feu. Elle se sentait si bien et en sécurité dans ses bras, bien comme elle ne l'avait plus été depuis la mort de sa mère...

Je te propose d'entrer pour que vous vous réchauffiez un peu après cette longue chevauchée, les palefreniers, que tu n'as pas du voir à ton arrivée n'attendent qu'un mot de moi pour venir s'occuper des montures. Elle le regardait donner ses ordres avec grâce, comment faisait il ??? Elle regardait Etincelle suivre le palefrenier...Elle le connaissait mais où l'avait elle vu ...Aux Gold oui c'est bien çà, il lui avait tenu compagnie quand elle était venue s'y présenter. Il a vait donc suivi Sam et sa maisonnée. Voilà pourquoi Etincelle le suivait sans broncher...

Nous pourrons aller les voir après si tu le tiens pour voir si tout te conviens... Si je te propose d'entrer c'est qu'Henriot est à l'intérieur en train de vaquer à ses occupations et que tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver. Le programme te convient-il ? Enfin une fois réchauffés nous pourrons faire un tour du propriétaire...Le temps a l'air de rester au beau fixe... Elle mêla ses doigts aux siens serrant sa main et posant sa tête négligeamment sur son épaule lui murmura...emmène moi en ton royaume
Engherran

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Lun 6 Fév - 0:34

Seren regardait Étincelle et Marc'hael s'éloigner vers les écuries. Elle leur cria au revoir et leur conseilla de bien se reposer en agitant sa petite main. L'enfant expliquait à son père qu'ils avaient bien galopé et donc qu'ils méritaient un peu de calme et du bon foin. Les chevaux semblèrent réagir à la demande de la fillette en poussant un puissant hennissement ou en frappant le sol de leurs sabots.

Il sont contents je crois papa, affirma la Petite Étoile.

Tu as raison ma chérie.

Engehrran adressa un sourire à sa merveilleuse Seren et lui déposa un tendre baiser sur le front. La Petite Louve d'Embrun était visiblement heureuse et bouleversée d'être là, dans l'univers de son aimé. Les deux amants prirent le temps de se retrouver avant que Sam puisse enfin les guider vers un endroit chaud. Le chevalier et la fillette suivirent donc Sam et Laure qui avançaient main dans la main tout en prenant le temps d'admirer les lieux.
Samuel Rossal
Duc de Sassenage

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   Lun 6 Fév - 11:49

C'est un quator d'embrunais qui se dirigea vers les cuisines pour qu'ils puissent profiter de la chaleur et de quelques provisions qu'Henriot avait du faire préparer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du loup et de sa petite louve   

Arrivée du loup et de sa petite louve
Page 1 sur 1