AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Naissance] Chambre de Lora

Aller en bas 
AuteurMessage
Engherran

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 38
Localisation : Embrun

MessageSujet: [Naissance] Chambre de Lora   Mar 21 Aoû - 23:13

Aurore

Dam' l'avait informée de la venue de son amie la Dame de Sinard. La jeune dame de compagnie qui ne se séparait plus du couffin en osier dans lequel son enfant nouveau né dormait paisiblement avait bien vu l'inquiétude dans le regard de celle qui était devenue sa maîtresse et amie. La venue de Lora serait un bienfait pour la châtelaine. Peut-être qu'à deux, elles arriveraient à rassurer la Biche d'Embrun sur la venue de son bébé et sur le moment de l'enfantement.

Allors qu'elle préparait le lit de Lora en plaçant draps propres et frais et couvertures, elle repensait au sien d'enfantement. Il y avait eu quelques petites complications sans gravités, mais le seigneur Peran avait été présent pour que tout cela se passe bien. Un homme bien ce barde. Certes il était un coureur de jupons, mais c'était un homme qui respectait les femmes comme des reines et quelqu'un sur qui on pouvait toujours compter. Assurément il allait prendre soin de l'épouse de son frère, le chevalier de Kerbleiz.

Une fois le ménage terminé, Aurore fit le tour de la chambre pour voir si elle n'avait rien oublié, puis déposa quelques fleurs dans un grand vase afin que leur parfum puisse embaumer la pièce.
Après qu'elle eut fini, elle récupéra son fils et décida d'aller prendre l'air et de profiter de son Garin qui devait s'occuper des chevaux, sa passion après elle et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lora de Sinard
Invitée
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: [Naissance] Chambre de Lora   Mer 22 Aoû - 21:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aurore l'avait accompagné jusqu’à la chambre.Les Maitres des Lieux,ses chers amis,qui lui avaient ouvert leurs porte,et leur cœur.Elle se sentait bien auprès deux et de leurs enfants.
Cette famille était un peu la sienne ,elle n'avait plus personne,sa jeune sœur Morgonde, disparut brutalement d'un forte fièvre ?l'avait laissé dans la douleur.Il lui restait Chriskhan de Huy,ce cousin,qu'elle croisait de temps a autre.Ses parents adoptifs,elle ne reverrait surement jamais,il l'avait bannie de leurs vies.Elle ne gardait que le souvenir de sa Bretagne.Une seule chose lui manquait l’océan.Elle gardait dans son cœur,sa Nounou,celle qui lui avait donné tout son amour,a présent elle avait rejoint le Très Haut,et elle veillait sur elle ,Lora en était sure c'était son ange gardien.
Récemment ,elle avait rencontré ,pendant les festivités du Solstice d'été,un homme charmant.Au fil des jours,cette amitié s'était transformée en un amour profond,le vrai,le pur .
Vaughan était là,lui bien présent,son ange.Elle espérait qu'il viendrait la retrouver a Autrans.Il le lui avait promis.

La chambre était jolie,le bouquet de fleur embaumait.Ses malles,avaient été déposées.Elle se changea,et décida de prendre un léger repos avant de rejoindre ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lora de Sinard
Invitée
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: [Naissance] Chambre de Lora   Sam 1 Sep - 6:03

Pendant que son amie Dam,se détendait dans un bain,prés de son époux,elle était venue se changer,pour l'aider a mettre leur enfant au monde.Elle se vêtit d'une robe en lin blanche,attacha ses cheveux et se coiffa d'un fichu de même toile.Elle avait reçu une missive de son amour,lui annonçant son arrivée dés lundi matin.Vaughan,aura donc le plaisir de voir icilieu,le nouveau né,enfin elle espérait de tout cœur que ce soit un garçon.,ce que souhaitait Engherran et Dam.Elle repensa,a sa dernière soirée a la Paimpolaise,avec cet homme qui avait su faire battre son cœur ,et a nouveau croire en l'amour.Elle ne quittait plus ce présent qu'il lui avait offert en gage de leur amour,ce pendentif,ce cœur que lui avait laissé sa maman a sa mort.Rien ne pouvait la toucher autant que ce serment.Elle n'avait qu'un envie le serrer dans ses bras et le couvrir de baisers.Elle s’agenouilla prés de son lit et pria afin que cette naissance se passe bien.et que cet amour soit éternel.C'est sur ces dernières pensées,qu'elle descendit afin de rejoindre la chambre de Dam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Naissance] Chambre de Lora   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naissance] Chambre de Lora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de Sassenage :: Seigneurie d'Autrans [Engherran] :: Appartements privés :: Appartements des hôtes et de la famille-
Sauter vers: