AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Correspondance] Douce Laurelyne

AuteurMessage
Seren.

MessageSujet: [Correspondance] Douce Laurelyne   Ven 31 Aoû - 1:55

[Depuis le cloître du prieuré]

Mes chers parents,

Je troque ma serpette un moment contre ma plume pour prendre des nouvelles du domaine car on peut bien l'appeler ainsi cette demeure qui accueille toutes les belles âmes qui se sentent esseulées en ce bas monde.
mon séjour est des plus instructifs et soeur Amandine est vraiment adorable me rappelant notre chère Aurore par certains aspects, aussi prompte à me redonner le sourire quand la mère supérieure me reprend et m'envoye au secret...
Je n'y suis allée que peu cette fois ci, papa tu seras fier de moi. Une fois pour avoir chanté pendant la lecture d'un déjeuner, la lecture du chapitre était si ennuyeuse et les soeurs ont préféré la bière du donjon frappant la mesure....une seconde fois, j'ai du fréquenté les souris pour avoir tailler un buis en forme de S, Seren me manquait trop et c'était bien plus joli que ce buisson informe !!! la dernière fois pour avoir agrémenté le vin de messe d'épices, il était si âpre que soeur amélie en avait des brulûres d'estomac, ce n'était que médecine après tout !!!
Mère supérieure n'y entend rien et est plus rigide que la justice ...

Bon alors quoi de neuf ? La baleine se porte bien ? Je connais de nouvelles infusions qui pourront l'aider le moment venu...
Je compte sur toi papa pour bien veiller sur elle, qu'elle prenne du repos et évite les contrariétés. Pas trop de séjours à la mairie, le bureau est plein sud et avec cet été étouffant...

Bien, je dois vous laisser, prenez soin de vous.
De gros baisers à mes petites soeurs....Seren arrive t'elle à pêcher les grenouilles ?
Surveille Maric papa, qu'il travaille bien son alphabet.
Maman, ma baleine préférée, prends grand soin de toi, chaque jour gagné est un bienfait pour mère et son bébé...
Papa, dis à oncle Péran que je revient avec des plants de simples...

Je vous embrasse tous bien fort

Votre Laure qui vous aime tant
Revenir en haut Aller en bas

[Correspondance] Douce Laurelyne
Page 1 sur 1